Collège des citoyens volontaires

Le Conseil de Développement se renforce avec la création d’un nouveau collège de citoyens volontaires. Les participants sont issus de chacune des 29 communes membres de l’agglomération. Le tirage au sort du jeudi 27 juin a désigné les titulaires pour les communes ayant plusieurs candidat(e)s (Fesches le châtel, Montbéliard, Nommay, Sochaux, Vandoncourt, Vieux Charmont). Les candidats non tirés au sort, sont également retenus pour participer aux travaux du Conseil, en tant que membre cooptés . Lors des plénières, les titulaires auront le droit de vote, tout en tenant compte des avis des membres cooptés.

Vous trouverez en lien la liste globale des personnes composant ce nouveau collège, ainsi que l’article de presse paru dans le Pays du 29 juin 2013.